Quand Dodge une Partie Classée?

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. kengix dit :

    article hyper instructif comme de nombreux ( en fait tout ceux que j’ai lu xD)
    j’ai découvert ce site hier ( 10/06/15) et je dévore les articles un par un j’ai déjà commencer a appliquer des conseils pour le farm ou le freeze de lane et j’ai déjà de petits progrès en last hiting et cela m’aidera surement a monter mon niveau de jeu a long terme et grimper dans le lader ( je ne suis que bronze 1 qui échoue sur le BO 5 pour silver ) un jour je serai peu être gold a force de pratique et d’entraînement 🙂
    continuer comme sa super taf les mec
    Keep calm and help people 😉

  2. Denwo dit :

    J’aurais rajouté 10% de chances de victoire (a bas elo en tout cas) :
    -Hi, i’m a smurf diamond
    Combien de fois j’en ai eu quand j’étais bronze ou silver et qui, soit, c’était un mensonge, soit le gars jouais bien mais se sentais tellement supérieur aux autres qu’il tente des actions suicidaire et ruine la game…

  3. Soodz dit :

    Je trouve intéressant de dire les conséquences de dodge une game mais le reste je l’aurais plus mit dans une catégorie « fun/troll » que dans une catégorie « progresser »

  4. Alpha dit :

    Article sympa et bien expliqué comme d’hab !
    C est surtout les consequences qui m interressaient (le nombre de lp et le tps pour pouvoir redodge) mais c est toujours bien de entendre l’avis d’une personne plus haut lvl donner son retour d experience !

  5. Sa majesté dit :

    Jamais lu autant de QQ sur un article. Ce genre de posts genre « Comment ruiner le jeu » a sa place sur un forum et non sur un site qui s’appelle « Progresser sur League of Legends ». Le prochain, ca sera quoi ?  » Savoir quand afk une game ? « 

    • admin dit :

      Je ne suis pas l’auteur cette fois-ci mais je pense qu’entre dodge et afk il y a quand même une différence. L’auteur le précise bien au début, il partage la même vision que moi de la solo Q. Dans l’absolu c’est mieux de ne jamais dodge. Beaucoup de lecteurs veulent monter le ladder et ne peuvent pas beaucoup jouer, dans ce cas dodge dans certaines situations peut les aider à atteindre cet objectif.
      Je dois t’avouer que j’ai longtemps réfléchi à publier cet article ou pas mais si je dois incorporer de nouveaux auteurs il y aura forcément des différences de style, je pense que cet article reste quand même dans la thématique de progresser sur league of legends.
      Ceci dit merci quand même pour ton retour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.