(Vidéo) La Meta-Game

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur https://boutiqueleagueoflegends.com/

————————————————————————————————————————————-

Si tu as apprécié la vidéo pense à t’abonner à notre chaîne et rejoindre notre newsletter pour être prévenu de toute nouvelle sortie !

Mister Lully Bee (LullyBee) revient pour vous proposer une vidéo historique et d’actualité sur la meta-game afin de vous aider à comprendre le jeu et la meta-game actuelle et future.

Qu’est-ce que la meta-game?

La meta-game force les gens à jouer le jeu « comme il est supposé être joué ». On considère que c’est « la meilleure façon de jouer au jeu ».

Dans le cas de League of Legends, les équipes et les joueurs prennent certains champions avec un but spécifique et qui est considéré comme « supérieur » par rapport aux autres stratégies.

Il arrive régulièrement que la meta-game change drastiquement chaque saison. Un exemple récent est le patch 5.5 avec l’implantation du nouvel objet « Titan cendré » en jungle et qui a permis le retour des tanks dans le jeu, ce qui a évidemment impacté les picks les plus populaires du moment.

Il faut voir la meta-game comme un Pierre-Feuille-Ciseaux géant où parfois les Ciseaux casseraient quand même la Pierre et couperaient la Feuille.

Dans cette vidéo, nous répondrons aux questions suivantes :

– Pourquoi est-ce que les mages (AP Casters) se trouvent en mid-lane?

– Pourquoi avons-nous généralement un duo en botlane/avec le carry AD ?

– Comment est l’état actuel de la botlane ?

– Qu’est ce qui fait qu’un champion est meilleur que les autres ?

– Pourquoi avons-nous besoin d’un jungler?

– Comment est la meta-game actuelle ? (5.18)

– Peut-on renverser la meta-game et ainsi battre les champions les plus forts du jeu?

 

Merci d’avoir regardé cette vidéo, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne ProgressersurLeagueofLegends.fr, celle de LullyBee et à aller voir son profil sur les réseaux sociaux et eGG-one :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.