(vidéo) Les Théories du Level 1

Notez cet article

 

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

————————————————————————————————————————————-

Vidéo de Mister Lully Bee, vous pouvez le retrouver sur :

eGG-one

Facebook

Twitter

Les « théories du niveau 1 » concernent tout ce qu’il se passe avant 2 minutes de jeu dans une partie de League of Legends. Après avoir analysé plusieurs parties de LPL et de LCK, j’ai pu découvrir les outils théoriques qui sont utilisés par les joueurs professionnels, qui s’adaptent notamment en fonction de la phase de picks qui a été réalisée par les deux équipes.

L’invade systématique du côté violet

Tout d’abord, il faut comprendre que la prise du gromp avantage le jungler, car il vous permet de gagner quelques précieuses secondes et d’optimiser l’utilisation du buff rouge pour un éventuel gank.

Le côté violet va donc envahir les golems ennemis, ou du moins mettre la pression dessus, afin d’empêcher la prise du gromp et des golems (par la bot-lane) du côté bleu.

Le fast-push

Vous apprendrez en détail et de manière illustrée comment créer une situation de fast-push sur une lane. En tant que botlane en situation de lane-swap, c’est-à-dire en 2v1 sur la lane, concentrez le tir des sbires sur vous avant de laisser votre vague arriver. Cela va créer un tir concentré sur un seul sbire. Ce dernier mourra rapidement, laissant la vague de sbires en 5 contre 6, et vous permet de freeze la lane de votre côté, alors que vous êtes en 2 contre 1 !

Le « 5-point warding »

Le warding en 5 points est la tactique au niveau 1 la plus utilisée en ce moment en ce qui concerne la prise de vision. Il s’agit de poser des trinkets à toutes les entrées possibles de votre jungle. Elle permet de prendre l’information à propos d’une invade adverse.

Les wards « anti lane-swap »

Il s’agit d’aller poser des wards afin de prévenir une situation de lane swap ou de s’y attendre. Ces wards sont posées aux tourelles T2 respectivement top pour le côté bleu et bot pour le côté violet.

 

 

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Yuuji dit :

    et que faire si ils viennent pas clear la ward? (pour le anti-swap)

  2. Sadi dit :

    très bon tuto, continuez comme ça 😀

  3. TicTac dit :

    Au début je pense que tu dis quelque chose qui peut être contredi est que le fait de commencé par le Gromp ensuite allez aux wolf puis corbins ,le smite sera up on va au red back et on va faire le bleu avec le gromp qui sera revenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.