Comment Carry depuis la Jungle !

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Ambrosia dit :

    Excellent tutoriel, m’ayant permis de faire d’énormes progrès.
    Du fond de mon âme de gamer, je vous remercie.

  2. F7Maths dit :

    Merci Pour ce Tuto même si mon commentaire arrive très en retard :p

  3. barer dit :

    Très bon guide, ca remet toujours les idées en place, merci !

    Y a un autre article du site qui liste les timers des buffs et qui complète bien je trouve en plus ! (moins importants maintenant avec les timers intégrés j’imagine, mais bon).

    Quelques notions de counter jungling un peu plus avancés prévues dans pas longtemps ? Dans l’attente de nouveaux conseils je me permets de donner quelques trucs de counter-jungle que j’ai l’habitude de faire, n’hésitez pas à me critiquer/ajouter des choses !

    Un des premeirs trucs que j’ai appris était que si je suis à l’opposé de la map et que je vois le jungler ganker, sans meilleures options (drake, gank…), alors je peux aller clean ses camps en toute détente, surtout si c’est sur un timer buff (en faisant gaffe aux autres lanes toujours). Voila aussi pourquoi je suis souvent plutôt vers le bot quand le drake est up.

    Pareil, quand le jungler adverse gank une lane et que je ne peux pas countergank, mais qu’il se retrouve low hp en partant, il aura souvent l’envie d’aller claquer son smite sur un petit camp avant de back… Autant aller voir s’il est là pour l’embêter un peu, s’il a back alors je clean juste ses camps ! (wards et gaffe aux autres lanes, comme d’hab).

    Autre point, qui va avec le « je gank pas une lane qui perd trop mais je capitalise plutôt sur les autres », je counter-gank jamais ou presque une lane qui perd sauf si je suis très bien dans ma game ou si c’est un tank !

  4. yjdkvt dit :

    chut, moi je suis silver 2 lol

  5. Rïzenn dit :

    « Si toutes vos lanes gagnent », Ah… Quel doux rêve en silver ^^

  6. ACBorgia dit :

    Franchement je main jungle depuis 1 an et demi, et tu m’apprends et me rappelle encore des détails que j’avais oubliés, et également de nouveaux trucs (le truc du jungler ennemi va beaucoup m’aider)

  7. Moonsterrible dit :

    Woah! Merci pour tout ces conseils! Même si je sens que je vais avoir du mal à les retenir tous et à les appliquer. ^^’
    Je n’aurais pas pensé que le rôle du jungler pouvait être aussi complexe. Oo

  8. Mandrikus dit :

    C’est très très général mais au moins il n’y a pas de bêtise comme dans beaucoup de guide que j’ai pu voir traîner sur le net donc ça aidera surement les grands débutants.

    • admin dit :

      C’est assez général oui, pour vraiment rentrer dans les détails de chaque point il faudrait un article pour chaque. Ceci dit je pense pas que ça soit que pour les débutants, il y a certaines notions que je n’avais pas totalement comprises en plat.

  9. Riino HD dit :

    De très bons conseils en effet. Je main jungle en arrivant à mon level 30, et certains conseils me parlent bien, notamment quand toutes les lanes sont avancées, je cherchais quand même des ganks pour montrer ma présence et y laissais souvent ma peau … Merci pour ce joli boulot 🙂

  10. Leewall dit :

    Vraimment trés bons conseil je le recommande a tout mes amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.