Le Farm, le Nerf de la Guerre !

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Firode dit :

    Par contre comment faire pour prédire quand il faut cliquer pour le last hit ? Avec les sbires et sbires de sièges la vie du sbire ennemi descend de façon inégale et ce n’est pas possible de savoir quand cliquer.
    J’ai vraiment vraiment besoin d’une réponse, merci d’avance !

  2. Anonyme dit :

    Super ton site je me suis bcp amélioré !! ^^

  3. Anonyme dit :

    Bien les conseils

  4. Krycent dit :

    Comment farm sous tourelle ? Je n’y arrive pas ..

    • axelabd dit :

      Pour les sbires mêlées : 2 coup de tour, une autoattack
      pour les sbires ranges : une autoattack, 1 coup de tour, une autoattack (Attends bien de savoir quel sbire va se faire focus par la tour avant de mettre la première autoattack)

      Il faut maintenant t’entraîner en partie personnalisé 🙂

  5. Akareim dit :

    le 180 de farm a 20 minutes est vraiment énorme pour un bronze player ou silver quand je joue en rank je vois jamais personne avec 180 a 20 minutes sauf en de très rares occasions. moi je considère 150 comme un très bon farm a 20 minutes et si je suis bon 60 a 10!

    • admin dit :

      Oui bien sur, c’est simplement un objectif final à atteindre. Mais comme tu le dis en bronze ou silver 150 farm à 20 minutes c’est déjà très bien.

  6. Artful dit :

    Génial ton site mec! J’adore le design en plus x) . Nan sérieux, les thèmes abordés sont pertinents, j’attend la suite 😉 .

    #Aartful, lvl 25# :hap:

  7. Romain dit :

    Merci , tes conseils ont beaucoup améliorer mon comportement ( je parle d’autres rubriques ) et en ce moment , j’augmenter ma capacité a farmer en me reférant a ton tableau

  8. admin dit :

    Merci, hésite pas à mettre le site en favori. Des updates très prochainement.

  9. Archi dit :

    Je viens de découvrir ton site, qui ne fait du coup que commencer! Ton premier post est très sympa même si je pense que j’aurai du mal à tenir les 180 minions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.