Top 8 des Conseils pour Sortir du Elo Hell

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. Joystick dit :

    Très bon article,

    Mais d’accord a moitié sur les DuoQ, j’aurais rajouté un phrase « DuoQ si vous avez trouvé la bonne personne » ça fais un peu film d’amour, mais c’est a peut prêt ça !

    C’est vrai que la saison d’avant, j’avais un comportement très toxic, que je n’est plus aujourd’hui, grâce a mon ADC, on se dit nos propres erreurs, ce qui nous permet de progresser d’une façon significative, toutes les erreurs d’engage que je faisais sur un coup de tête, commence a disparaitre grâce à lui !

    On se connait depuis de longtemps, ce qui nous permet de pas avoir a se dire quoi faire … ce qui est très étonnant, étant donné qu’il sait avant moi ce que je vais faire, et parfois, ça me choque … mais la sinergie est tellement parfaite, qu’on avance vers le plat, en étant à 41/13 = 75% de win rate, Gold 1.

    Je suis 100% pas d’accord sur la dernière partie de ce guide ! Avant, je jouais beaucoup, le jeu me rendais ouf entre tout ses afk / trolls etc … ( Qui pour le coup, tombaient beaucoup plus de 50% avec moi ! et quand j’ai fais des screens de plusieurs parties d’affilé ( d’affilé* donc une vingtaines de games, sans les sélectionner, et que j’ai montré a plusieurs personnes, personne n’y croyais tellement j’avais réellement pas de chance … ) et ça m’avais fait devenir très très toxic ….

    Nouvelle saison, nouveau départ, on sait m’y a avoir notre petite routine, Une normal, Une ranked par jour ! On joue peu, on monte plus ! ( Je ne suis pas superstitieux, mais une ranked de plus, et on perdait … a chaque fois ! ) On a donc arrêté, et continué sur notre routine, la saison précédence, nous étions resté bloqué en Silver 1 des mois …. cette saison, avec a peine 55 games, nous sommes passé de Silver 1, à Gold 1 et ce soir, surement Platine ! Alors qu’on voit nos potes faire 15 ranked par jours, et pas réussir a bouger, même si le niveau y est …

    Cela s’explique pour moi tout simplement par « jouer peu, mais garder le plaisir de jouer » et jouer par plaisir ( Tout en jouant pour gagner, sinon ça n’a aucun intérêt pour moi, je m’amuse en gagnant. pas en perdant / troll. ) nous a totalement changé, niveau mentalité, et façon de voir le jeu et les autres !

    • Joystick dit :

      ( J’ai bien vue votre dernière phrase sur les duo bot hein, mais j’ai juste rajouté un peu plus de précision pour les autres ) j’espère que ça sera pas mal prit ^^

  2. Max dit :

    C’est bourré de fautes

  3. Roblochon dit :

    Super article 😀

    Personnellement j’ai du mal à roam, je suis jamais confiant, et je sais jamais quand le faire

  4. BlackShade dit :

    Super article, merci beaucoup. Je pense que tous ces excellents conseils me permettront de monter rapidement dans mes parties ranked. ( je suis level 29 et très pressé de commencer les ranked )

  5. GrandMasterswipe dit :

    Cet article me rappelle pourquoi j’ai arrêté les parties classées ahah 🙂
    Une vraie astreinte mentale est demandée à chaque partie c’est vraiment exigeant. J’ai peur de faire des matchs de placement aujourd’hui de crainte de finir Bronze alors que j’étais un bon joueur en beta & un peu plus loin (32W/12L) saison 1 🙂

  6. loladdict dit :

    Je vous felicite pr ce site !

  7. Thehunterx dit :

    Bonjour tout le monde j’ai découvert le site il y a moins d’une semaine et je tiens à dire que c’est vraiment super ! j’ai fait beaucoup d’aller retours entre le gold 1 et le gold 3 et je pense vraiment pouvoir atteindre le platine voir le diamant très facilement ! à tout ceux qui visitent ce site, regarder une dernière fois les rubriques qui vous interessent pour votre partie avant chaque ranked grace a ca je suis a 85% de win cette semaine vraiment je recommande ce site pour tous les niveaux !

  8. Vanariel dit :

    Merci pour cet article et le site de manière générale 🙂 gl a tous

  9. Ieb dit :

    un peu pres le genre d’idee que je me fesait du sujet, merci enormement pour cette excellent billet.

  10. Soodz dit :

    La duoQ est-est aussi déconseillée si on Duobot ?
    Quand on voit à quel point le bot peut snowball et que les gens préfèrent souvent mid/jungle je tenterai bien de duobot avec quelqu’un (pas duobot de temps en temps mais quasi à chaque game)

    • admin dit :

      Je précise que ça vaut le coup pour certaines synergies (comme duobot par exemple ou mid+jungle). Mais faut aussi que vous puissiez vous donner mutuellement du feedback (y compris négatif) autrement vous progresserez pas.

      • Teambou dit :

        Attention au duo bot, au final c’est comme un top ou un mid. Il faut toujours enchaîner par des objectifs rapidement. Comme dit dans le guide (gg au passage ), si tu te retrouves avec des mickeys tu les déboîtes alors que ton top ou ton mid peut très bien se faire défoncer. Bref ça fait une bonne synergie mais ça empêche pas de faire comme les autres lanes

  11. Valou dit :

    Bon, je vais essayer d’appliquer ça, reste plus qu’à esperer que ça marche…le bronze sa commence a saouler

    • NactaoS dit :

      t inquiète pas après le bronze il y a le silver ! je viens de sortir du bronze et j ai presque envie d y retourne tellement les gents en silver son surclasse avec un niveau de silver et les bronze 1 et 2 avec un niveau de silver

      • Joystick dit :

        J’ai eu le même parcourt … Le niveau et les gens commencent à être bien en Gold 4 jusqu’à Gold 1 ! Platine ? C’est de loin le pire … !

        J’ai jamais vue des cancer pareil … et je me demande vraiment comment ils font pour être comme ça … une game à 20/0 peut être perdu, parce que un mec a pas eu de gank ( Même si il win sa lane ) il va pêter un plomb, et se mettre a full ping jusqu’à la fin de la game, suicide a la chaine, troll, dire de la merde … comme « Stop feed please and go win » le genre de truc qui fais péter un plomb quand on voit ce qu’il fait ^^

        Montez ne résous pas forcément les problème de communauté crois moi ^^

  12. Jero45 dit :

    Très interessant, j attends les nouvo articles.

  13. zarwa dit :

    Nice, jvais essayer de faire ça, faut espérer que ça marhce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.