Guide complet : Bard

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Arlek1 dit :

    perso je préfère Bard item jaune et botte de mobilité cest un champion qui a vraiment besoin de mobilité, le perso a aussi besoin de cdr oui mais les items supports comme coeurs gelé, solaris…. lui suffisent à atteindre les 40% je ne trouve pas que le perso a particulièrement besoin de se build tank mais plutôt utilitaire avc les items cités plus haut dans mon com je trouve aussi l’encensoir ardent intéressant. En masteries je conseil aussi 0/9/21 mais en runes j’ai tendance à prendre plus de tankiness car il reste très fragile en early je prend marque de pene hybrid, quint de PV flat, glyphe de RM flat et sceaux d’armor flat en summoneurs j’ai tendance à prendre flash ignore mais l’exhaust est aussi très bien. J’ai fini et j’espère que mon avis aura aider quelqu’un 😀

  2. lord of oblivion dit :

    Le guide est assez sympas au niveau des mécaniques, mais je le trouve assez moyen au niveau du stuff. En général, un bard ne va pas s’ennuyer à aller chercher le croc de la reine de givre complet, la lame de voleur de sorts est amplement suffisante. Ensuite, les bottes de lucidité et le coeur gelé se stackent assez mal sur un support, vu que ces deux seuls items permettent de se caper en cdr, les autres objets à cdr (nombreux chez les supports) deviennent un gaspillage. Pour moi, le top core item à faire à chaque game sur bard, c’est sighstone, bottes de lucidité, iren solari (très important), et un randuin.

    Bard n’est pas sensé être un support fragile comme répété de nombreuses fois dans le guide, il doit être solide avec pas mal de cdr pour pouvoir peel pour ses carrys et prendre l’aggro sur lui sans crever en une demi-seconde.

    Autre point important, la synergie avec les adc. Je trouve au contraire que ashe bard n’est pas spécialement une excellente combinaison, les deux ultis se contrent l’un l’autre, ashe manque de mobilité et de sort de burst pour suivre correctement les stuns longue portée. Le seul bon point est le slow de ashe qui permet de stun un peu plus facilement, mais beaucoup trop de mauvais points à côté. Pour moi, le meilleur adc pour un bard est une kalista. Bard poke énormément à l’auto-attaque, ce qui se synergise super bien avec le passif du w de kalista, le permaslow/stun de bard permet à kalista de stack facilement les auto-attaques pour son e, ce qui donne à une lane bard kalista un énorme lvl1 + lvl2.

    Enfin bref, pas mal, mais avec quelques erreurs dommage

  3. Geki dit :

    Un bon guide, après Bard peut être joué un peu plus a la façon d’une Sona, avec un peu de mana regen et de cdr en bleu dans les runes pour pouvoir plus spam.

    Perso j’aime bien le jouer top aussi, avec des runes hybrides/AS et en 30/0/0 ou 21/9/0. Le stuff suffit de prendre pour le stuff on peut partir sur de l’aggressif genre pistolame et guinsoo puis un peu de tanking avec une bannière du commandement et un zz’rot pour pouvoir push même en étant avec sa team, pour les bottes on peut mettre celles qu’on a envie et en dernier item un gantelet givrant peut être intéressant ^^

    Bonne chance sur la faille de l’invocateur 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.