La Commande /n, une Commande Méconnue

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

————————————————————————————————————————————-

La-commande-slash-N

Beaucoup de joueurs dans le but de progresser souhaitent prendre des notes de leurs erreurs pour pouvoir les étudier après la partie et éviter de les faire à nouveau. En effet dans le feu de l’action vous en commettez beaucoup et il est très dur de se rappeler toutes vos erreurs à la fin de la partie. Riot a pensé à vous!

En entrant /n « message » vous pouvez écrire ce que vous voulez et cela sera ensuite enregistré dans un fichier .txt (ouvrable avec le bloc note). Après vous êtes fait stun et tué par une Vayne vous pourrez ainsi noté:

/n Eviter de se tenir près d’un mur avec une Vayne à côté. Beaucoup de regrets.

Vous pourrez ensuite retrouver votre fichier texte et auto-critiquer vos partie, en dégager les principales erreurs et éviter de les reproduire. Vous pourrez le retrouver là:

C:\Riot Games\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\

Une autre utilisation potentiellement intéressante de cette comande serait pour les joueurs toxiques (et ceux qui le sont mais ne le réalisent pas).  Beaucoup de joueurs ne se pensent pas toxiques parcequ’ils oublient rapidement ce qu’ils ont pu écrire. Au lieu d’écrire vos flames habituels dans le chat cette fois-ci entrez /n avant. Ainsi, une fois calmé à la fin de partie vous pourrez voir par vous même votre toxicité. Bien sur cela demande d’être honnête avec soi-même et de ne pas changer d’attitude pour cette partie en particulier. Si vous êtes quelqu’un qui a tendance à s’énerver sur ses coéquipiers, faites un tour ICI

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Slomega268 dit :

    je vais la conseiller à pas mal de rageux :p

  2. Nilhurn dit :

    Niiiiiiiiiiiiiiice, les deux utilisations seront plutôt utile.
    Comment se fait-ce que cette cmd soit si méconnue, elle doit être super utile à la longue, non ? 😮

  3. Faxer dit :

    Merci lol. 4 ans que je joue jamais entendu parler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.