Analyse de patch 7.14

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Anarky dit :

    Je trouve ce patch très mauvais, sauf pour le up de quelques champions comme Taric qui en avaient besoin (mais j’attends toujours des nerfs sur Thresh par exemple, qui domine la méta support depuis pas mal de patch maintenant), par contre le up de Cho j’en reviens toujours pas tant ce champion est pénible à affronter. La thornmail c’est une aberration aussi, les seuls personnages efficaces contre les tank sont les adc avec beaucoup d’as, donc du lifesteal par extension, et RIot nous pond un item qui fait directement chier les seuls counters des tank? Je rêve là!

    Les changements sur la letalité sont mal pensés aussi, ils veulent que ce soient les assassins qui en prennent mais on revoit déjà des Jhin et MF létalité pour mon plus grand plaisir, je trouve ce build beaucoup plus amusant et récompensant que le build coup critique ou as, n’en déplaise à Riot!

    Bref, un des pires patch de la saison pour moi, j’attends avec impatience de voir ce Riot va faire pour les prochains vu que le mondial approche.

    • xWormer dit :

      Il en faut pour tous les goûts. Certains objets ou champions avaient véritablement besoin de ce patch (dans un sens comme dans un autre), même s’il n’est pas impossible que le prochain vienne ajuster pas mal des choix faits sur celui-ci.

    • Caenem dit :

      Bonne nouvelle pour toi ils vont nerf la Drakthar et faire en sorte que les adc ne build plus full létalité car le slow de 99% ne sera plus appliqué pour les ranges et ils feront moins de dégats

  2. OSU Pornstar dit :

    Ah bien les analyses de patch !

  3. OKtamere dit :

    Sympa de lire vos analyses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.