ProLoL recrute !

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09

Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

————————————————————————————————————————————-

recrutement

ProLoL recrute ! (Mis à jour le 17.09.2017)

ProLoL grandi ! Et notre petite équipe commence à être submergée de travail !
Vous trouverez donc, ci-dessous, les postes à pourvoir et ce qu’ils impliquent.

Votre motivation doit être grande, tout comme votre patience ! Lorsque nous répondrons à votre mail, nous attendons quelqu’un de motivé !

Le travail est rémunéré de l’ordre de 5 à 10€ par article et vidéo. Ceci dit cela ne doit pas être ta motivation principale !

Nous ne voulons pas de personnes avec une motivation temporaire, si tu postules c’est pour laisser ta trace sur le site.

Merci de lire les critères de recrutement avant de nous écrire, si vous ne les respectez pas nous ne répondrons pas !

Pour candidater répond simplement au formulaire ci-dessous avec, et joindre un fichier .pdf de qualité sur un sujet de votre choix (articles, vidéo, etc…).

De plus, tu dois être confortable avec le logiciel de communication Discord -> https://discordapp.com

Voici les postes que nous proposons :

Rédacteur fixe : Niveau diamant minimum. Exception peut-être faite si le contenu est très bon avec une qualité de rédaction et une syntaxe correcte. Le poste de rédacteur fixe devra rédiger un article par semaine, vous devrez être flexible et accepter des thèmes imposés pour la rédaction de vos articles. Le poste de rédacteur fixe est rémunéré à hauteur de 10 euros par article.  Il est clair que notre rédaction fait appel à des bronze / silver / gold pour avoir un avis sur leurs parties, la meta à leur elo etc. etc. mais de ce côté là, l’équipe est complète.

Pour postuler envoyez-nous directement un article récent. Les articles peuvent être sur l’esport, des guides sur différentes thématiques, ou encore des guides de champion.

Investissement en temps estimé chaque semaine : 3 à 4h

Rédacteur « libre » : Niveau platine minimum. Ce genre de rédacteur va pouvoir intégrer l’équipe rapidement afin de créer du contenu quand bon lui semble. Attention ! Vous devrez quand même vous intégrer à l’équipe et participer durant la semaine, aucune rémunération. 🙂

Investissement en temps estimé chaque semaine : 1h

Vidéastes :  Une expérience de Youtuber (aussi petite soit-elle), et des connaissances en terme de montage sont exigées. Le candidat sera évalué sur une de ses vidéos existantes ou, s’il le souhaite, une nouvelle production. Un vidéaste publiera 1 à 2 vidéos par mois. Comme pour les rédacteurs, la thématique des vidéos est assez libre mais parfois, la rédaction vous imposera un thème à traîter. Vous devrez collaborer avec les autres vidéastes.

Investissement en temps estimé chaque semaine : 4h

 

À vos claviers !

Postes déjà pourvus :

Un(e) correcteur/trice : Le rôle ingrat -> passer après chaque article pour corriger les fautes. Si vous aimez pinailler sur les fote d’ortograf vou zete le bienvenu !

Investissement en temps estimé chaque semaine : 2h

Editeur en chef : Nous recherchons un éditeur en chef dont les tâches seront d’organiser le planning des publications, de mettre en forme et de corriger les articles. Aucun niveau minimum exigé. Sont requis de très bonnes capacités d’organisation, une orthographe impeccable, un bon management du reste de l’équipe, et une présence régulière. Sera sélectionné sur un appel skype. 

Investissement en temps estimé chaque semaine : 10h

Traducteurs : Un niveau bilingue en anglais est exigé, le candidat aura un extrait à traduire et sera recruté selon la qualité de sa traduction. Le traducteur aura à traduire 1 article à 2 par mois. 

Investissement en temps estimé chaque semaine : 3h

Partenariat man : Aura la charge de nouer des partenariats avec les différents sites et organisations du milieu de League of Legends et de l’eSport.

Doit avoir l’esprit commercial et être autonome. Sera sélectionné sur un appel Skype / Discord

Investissement en temps estimé chaque semaine : 4h

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Arthur dit :

    Bonjour, j’aimerai savoir si le poste de rédacteur fixe est encore d’actualité ? Car j’avais envoyé un PDF, mais j’ai oublié de mentionner quelques détails par rapport à moi, donc j’aimerai aussi savoir si il y a aussi possibilité de donner quelques informations en plus ou si c’est définitivement perdu !
    Merci !

    • xWormer dit :

      Oui, il l’est toujours! 🙂
      On a eu quelques soucis techniques sur le site, mais le formulaire est réparé désormais. Je t’invite à nous renvoyer tout ça histoire d’être sûr!

  2. Louis dit :

    Bonjour,

    J’aimerai postuler pour le poste de « rédacteur fixe » si c’est toujours d’actualité, voir même celui de vidéaste.
    Je suis actuellement un rédacteur de guide pour fureur, voici par exemple un de mes guides : http://lol.fureur.org/dossier/league-of-legends-lol-guide-vladimir-mid-717
    J’aime beaucoup écrire, m’exprimer, expliquer et enseigner. Pouvoir avoir une rémunération, même minime, pour ce genre de travail, serait quelque-chose que j’apprécierais énormément.
    Mon niveau sur Lol est actuellement Diamant 3 : http://euw.op.gg/summoner/userName=%CB%89ReQ .
    Je lis chaque note de patchs en détails. Pour ce qui est du suivi de la scène compétitive, je vous avoue avoir tendance à ne regarder que les plus gros événement (LCS EU, Worlds…) et rate pas mal de choses. par exemple pour ce qui est des Allstars, je n’ai presque rien suivi. Mais si je suis amené à rédiger quelque chose sur ce thème, je n’aurai aucun problème avec l’idée de me plonger dedans.
    Je serai très ouvert à tout type de thème imposé et à toute critique constructive.
    J’espère ne rien oublier, pour ce qui est du poste de vidéaste, c’est quelque chose que je n’ai encore jamais vraiment fait, j’avais pensé me lancer dans des vidéos didactique/pédagogique, seulement je ne l’ai jamais fait, car le fait de savoir que de toute façon mes vidéos ne serait vue par personne, étant donné que le petit public de ma (très) modeste chaîne youtube s’est abonné à une époque ou je jouais à autre chose que Lol, m’a fait me dire que ça n’avait pas plus d’intérêts que ça. C’est pour ça que le faire pour un site qui aurait un public m’intéresserais beaucoup. Je parle dans beaucoup de vidéos, mais ça ne m’est jamais arrivé de parler directement aux spectateurs. Je sais en revanche que c’est quelque chose avec lequel je serai à l’aise.
    Voici ma toute toute petite chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCvXfMtGRegI0HK-CtJ7hFOw? et son nombre astronomique ( attention accrochez vous) de 165 abonnés.
    Je totalise malgré tout près de 12 000 vues. Au jour d’aujourd’hui je ne publie presque plus rien, mais surtout, je ne vise aucune visibilités concernant mes vidéos, la chaîne à l’heure actuelle me sert surtout de support pour publier des petits montages drôles à regarder entres amis (même si maintenant je les publies sur une autre chaîne), ou de répertoire à vidéos un peut aléatoire.
    J’ai en tout cas pas mal d’expérience en terme de montage avec le logiciel « Adobe première pro ».
    Ma chaîne consacré à Lol https://www.youtube.com/channel/UCy-BTmXUqK6IQV-LChz1ZGw? sur laquelle il y’a une petite vidéo de coaching, ça peut peut-être vous intéresser, même si encore une fois, je ne parle pas directement au public.
    Merci de m’avoir lu, j’espère avoir une réponse.

    Cordialement
    Louis

    • waiki dit :

      Bonsoir, pourrais-tu nous communiquer ton adresse hotmail via le formulaire de recrutement ou directement sur le twitter en message privé ? En te remerciant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.