Le recap eSport de la semaine

Notez cet article

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09

Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

————————————————————————————————————————————-

Que s’est-il passé de beau en Europe (mais aussi dans le reste du monde) cette semaine ? La rédaction de PSL vous fait un récap de ce qu’il ne fallait pas manquer !

0
Actualités

Mardi 25 juillet

Mickey chez Team Liquid

Du mouvement en NALCS, Mickey, mid laner habitué de la scène coréenne, fait ses premiers pas outre-atlantique. L’équipe qui peine à monter au classement espère donner un coup de sang à sa formation pour enfin afficher de meilleurs résultats. Il prend donc la place de Goldenglue dont les performances sont plus que moyennes. Mais il ne sera pas seul sur le départ, en effet, le réglement de Riot stipule qu’une équipe nord américaine ne peux pas avoir plus de deux joueurs coréens dans son roster. Qui du jungler Reignover ou de l’ADC Piglet sera mis sur le banc de touche ? Probablement le jungler, qui devra donc céder sa place à Inori.

Ses changements vont-ils éviter la relégation à Team Liquid ? Gageons que oui.

0

Mardi 25 juillet

MrRallez recruté par Team Solo Mid

L’ADC qui avait brillé avec les Fnatic Academy et amplement contribué au succès de l’équipe signe donc chez Team Solo Mid. Après une période d’essai d’un peu plus d’un mois, il a visiblement convaincu. Il devient donc suppléant au poste d’ADC aux cotés de Doublelift.

0

Mercredi 26 juillet

Dardoch de retour chez Team Liquid

Encore du mouvement cette semaine chez Team Liquid. L’enfant terrible des NALCS fait son grand retour dans son ancienne écurie et scelle donc le sort de Reignover qui se voit donc remercié. Joshua « Dardoch » Hardnette revient donc après avoir quitté l’équipe en novembre 2016.

NB : l’équipe a aussi rajouté à son roster le jeune joueur Insanity, challenger nord américain de 17 ans. Peu de chance qu’il soit titulaire cette saison. Néanmoins, il y a beaucoup de chance que le joueur intégre l’Academy de l’équipe en prévision du système de franchise qui fera son apparition l’année prochaine en NALCS

0

Vendredi 28 juillet

ImSoFresh arrête LoL

Le célèbre joueur belge a annoncé cette semaine sur son twitter arrêter définivement League Of Legends. Pas vraiment de détails pour le moment, ni même sur ses projets à venir.

NB : ImSoFresh a publié entre temps une vidéo sur youtube, pour la voir, c’est par ici.

 

0

Les Résultats

Challenger Series EU

La première finale des EUCS s’est tenue se dimanche, opposant les Giants Gaming aux Wind And Rain. Pas vraiment de surprise quand aux résultats, les Giants ont tout bonnement écrasé les WAR avec un 3 à 0 magistral, en adéquation avec leur performance tout au long de ce split. Ils gagnent donc leur place pour les Up & Down où il affronteront les Ninjas in Pyjamas et les Mysterious Monkeys, tous deux relégués du Summer Split EULCS. Quant à savoir quelle équipe prendra la dernière place dans ces Up & Down, réponse dimanche prochain avec le match Schalke 04 vs. Red Bulls.

0

EULCS

On revient sur le match Ninjas in Pyjamas vs. Roccat. NiP, bien que rélégué en Up & Down a sauvé l’honneur en prenant son tout premier BO face aux Roccat. Tout au long du Slip, le niveau de l’équipe a progressé, espérons que se soit de bon augure pour la suite. Les UOL n’arrêtent pas de nous faire peur, et concèdent une manche face aux Mysterious Monkeys, l’équipe n’arrive pas à avoir une stabilité dans ses matchS;

Les Fnatic sont assurés d’aller aux Playoffs, quand aux NiP et aux Mysterious Monkeys, ils sont relégués en Up &Down.

Groupe A Groupe B
1 Fnatic 9 – 1 19 – 4 1 H2k 7 – 3 16 – 6
2 G2 Esports 7 – 3 17 – 9 2 UoL 7 – 3 17 – 11
3 Misfits 5 – 5 12 – 13 3 Splyce 6 – 4 12 – 11
4 Roccat 3 – 7 10 – 16 4 Vitality 4 – 6 10 – 13
5 NiP 1 – 10 4 – 20 5 MM 2 – 8 4 – 17

0

Les rendez-vous de la semaine 

LE rendez-vous de la semaine c’est bien sûr la dernière semaine de compétition en LCK. La bataille fait rage en Corée et tous les espoirs sont encore permis quand à l’équipe qui finira en tête du classement. Les SKT n’ont pas le droit à l’erreur cette semaine et ils auront du lourd à affronter, puisque jeudi, ils affronteront les KT Rolster, actuellement en tête du classement, le match contre les BBQ Olivers, quant à lui, ne devrait pas trop leur poser de problèmes. Qui prendra la tête, KT, Longzhu ou Samsung Galaxy ?

Ne ratez pas l’avant dernière semaine de compétition en EULCS. Qui prendra la tête du groupe B à la fin de ce Split ? La rédac vous conseille le match de la semaine à ne pas manquer : Misfits vs. G2.

 

Jeudi 3 août 2017
17h00 Mysterious Monkeys vs Splyce
20h00 G2 Esports vs Misfits
Vendredi 4 août 2017
17h00 H2k vs Team Vitality
20h00 Fnatic vs Team ROCCAT
Samedi 5 août 2017
17h00 Ninjas in Pyjamas vs Misfits
20h00 Unicorns of Love vs Splyce

 

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com

Notre partenaire

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.