(Vidéo + texte ) Les « Pro wards » (côté bleu)

Mister Lully Bee (LullyBee) revient pour vous proposer une vidéo qui concerne les wards difficiles à placer du côté bleu (en bas à gauche) :

Apprenez à warder comme les pros, en utilisant les murs et les différentes astuces illustrées dans la vidéo afin de vous rendre safe sous les tours et/ou pour contrôler la vision tout au long de la partie !

Les wards TOURELLE TOP :

Il s’agit de poser une ward dans le buisson de la rivière qui se trouve à droite de la tourelle, à travers l’immense rocher entre la tourelle et le buisson de la rivière. La première ward illustrée est une des wards les plus difficiles à poser du jeu, il s’agit de viser un peu plus loin de la pointe du sapin, qui se trouve proche de la voie, afin de ward dans le buisson.

La deuxième ward est nettement plus simple et plus safe à poser pour le même résultat, mais elle nécessite de s’écarter de la voie, ce qui pourrait laisser la tourelle sans défense.

Les wards TOURELLE MID :

La première ward concerne l’équipe du côté violet (haut à droite), qui cherche à avoir l’information sur le jungler du côté bleu (en bas à gauche), avant un éventuel dive ou une prise d’informations simple pour protéger la prise d’un Baron Nashor. Il s’agit de viser entre le rocher et les arbres pour placer la ward dans le buisson, proche des loups.

Concernant la deuxième ward, on cherche à donner l’information sur le jungler adverse qui tenterait un dive sur vous en tant que midlaner notamment, il faut alors s’approcher de la tourelle et se poser contre le mur près des racines afin de l’assurer en visant le milieu du sapin, comme illustré dans la vidéo.

Les wards RED BUFF :

Si jamais vous vous faites invade régulièrement par un LeeSin, un Shaco ou un Jarvan IV, qui utilise le buisson au-dessus du buff rouge pour sauter pour ensuite smite votre buff rouge, cette première ward est faite pour vous ! Il s’agit de se coller contre le mur entre le buff rouge et le buisson qui se trouve au-dessus, en visant l’intérieur des sapins entre le mur et le buisson, et la ward pour vous protéger est posée !

La deuxième ward est une des wards les plus simples illustrées dans la vidéo, mais qui s’avère très utile lorsqu’il s’agit d’envahir la jungle adverse, pour l’information sur le buff rouge ou sur les mouvements adverses, sans bouger vraiment de la voie du bas, donc très peu de risques de se faire attraper ici. Il faut s’aider de l’indicateur/du viseur qui passe en vert pour indiquer que la ward sera bien posée à l’intérieur du buisson.

La ward DRAGON :

Cette ward n’est malheureusement plus accessible depuis la refonte de la Faille de l’Invocateur. Les maîtrises, ayant été changées lors de la pré-saison 6, ne permettent plus de poser cette ward, avec la portée améliorée qu’offrait auparavant « Scout » sur la portée des trinkets.

 

 

Merci beaucoup d’avoir regardé cette vidéo, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne ProgressersurLeagueofLegends.fr, celle de LullyBee et à aller voir son profil sur les réseaux sociaux et eGG-one :

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Kalimsshar dit :

    Je pense avoir trouver comment la placer la ward depuis la fosse du dragon dans le tribush et pareil depuis la fosse du nashor! si ça t’intéresse toujours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.