Le Nouveau Draft de la Saison 6 (pick & ban phase en vidéo)

c27e554aae3b9803d9558f354e9b1c09Utilise le code — progressersurlol — pour bénéficier de 10% de réduction chez notre boutique partenaire !

Rends toi sur http://boutiqueleagueoflegends.com/

————————————————————————————————————————————-

Nous passons en revue sur le PBE la nouvelle sélection des champions

C’est la fin de la file d’attente ! Désormais vous allez directement devoir choisir 2 rôles. Il vous est possible de ne donner aucune préférence si vous vous sentez d’humeur aventureuse.

Il vous sera alors possible d’inviter des amis, ou vous pouvez tout simplement lancer la sélection des champions. Riot promet un temps d’attente beaucoup plus bas, il semblerait bien que ça soit le cas. A confirmer quand la saison 6 sortira sur nos serveurs.

C’est là que ça se complique un peu, tout d’abord vous devez choisir le champion que vous aimeriez particulièrement jouer. Il n’y a pas d’ordre, tout le monde fait cela simultanément.

Ensuite arrive les bans, et il y a un gros changement puisque ce sont les 3 derniers joueurs qui choisissent de ban 1 champion chacun.

On revient ensuite à ce qu’on connait avec les picks. Tour à tour chacun choisit un champion.

Et bien sur ce c’était Ribasu, à la prochaine !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Laurent dit :

    Le nouveau système est vraiment sympa et permettra de limiter les soucis de lane à chaque fois (ou quasiment, genre 80% du temps). Ca évitera les « me mid first, f*ck you noob » et compagnie suffisamment avant d’entrer dans la game.

    Reste à voir ce que ça donnera à long terme sur le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.