Les applications iPhone relatives à League of Legend

Il est évident qu’avec les applications iOS, de nombreuses tâches ou distraction sont devenues plus simples d’accès. Avec une application, vous pouvez accéder à un programme ou à une plateforme donnée, quelle que soit votre situation géographique. L’accès aux jeux les plus prestigieux comme « League of Legend » est aussi possible via une application smartphone.  Vous n’avez donc plus besoin d’avoir forcément un ordinateur pour profiter de votre expérience. Vous pouvez aussi facilement continuer votre jeu que vous avez laissé à un niveau sur votre PC. Voici pour vous une liste des applications donnant relatives à « League of Legend » sur iPhone.

LOL Librairy

Vous connaissez peut-être cette appli. Il s’agit en réalité de l’application dédiée au jeu. Il est donc logique d’y retrouver les données de base du jeu. Mais au-delà de ça, vous pouvez aussi accéder au classement du jeu ainsi qu’aux mises à jour relatives. Cette application propose une version gratuite, et une forme plus complète en version payante. Mais il n’y a pas vraiment de différence notable. En fait, la version payante vous donne en prime l’accès aux patchs notes, aux sorts d’invocation ainsi qu’aux cartes disponibles. Rien de très spécial qu’on ne puisse dénicher sur la toile. Vous pouvez donc opter pour la version gratuite sans pour autant sentir de manque.

LOL BD

Celle-ci ne propose pas de version payante. L’accès est entièrement libre et gratuit et vous avez accès aux informations générales sur le jeu. Pour faire le détail, vous avez le compte rendu des mises à jour, le statut des serveurs, la base de champions qui se rapproche le plus du jeu assorti de guide de joueurs spécifique à chaque champion en vidéo, une base vidéo et une base objet avec les champions qui y sont compatibles. Il est vrai que ce n’est pas ce qu’il y a de plus riche, mais elle offre l’avantage d’être facilement accessible. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se retrouve dans cette précieuse liste.

LOL Skins

Simple et pratique, l’application LOL Skins vous permet d’accéder aux différents skins qu’il y a pour chaque avatar du jeu. En plus, il propose des illustrations claires et précises qui facilitent la compréhension. Toutefois, on déplore le fait que les données disponibles ne soient pas mises à jour. En effet, elle ne propose pas d’information sur tous les joueurs et dans ce cas, elle est peu serviable. L’on est contraint quoi qu’il en soit d’aller sur le net pour avoir des informations à jour. Cette insuffisante dénote peut-être de la gratuité de l’application iOS, mais vous conviendrez que ce n’est pas une raison valable. On espérait mieux pour cette appli en particulier.

LOL

Si vous êtes un grand fan de League of Legend et surtout des images du jeu, vous ne serez pas déçu. Cette appli propose une base de données d’image assez bien fournie. Vous pouvez retrouver les artworks de base en Europe ainsi que ceux d’amateurs. Vous en retrouvez aussi ceux d’autre région et bien entendu, la qualité est au top pour chaque image proposée. Certes, cette application n’est pas indispensable, mais il y a largement de quoi trouver un fond d’écran pour votre appareil. En plus c’est gratuit, une motivation supplémentaire donc.

Jungle watch

Sans doute l’une des meilleures applications de notre liste. Il propose un design simple et très épuré. Pour ce qui est de l’ergonomie, il est assez difficile de trouver mieux. Il permet de lancer le timer pour chaque buff de façon manuelle. Par ailleurs, c’est la seule application qui offre un timer d’environ 4 flashs (record). Par contre, il est payant et cela pourrait décourager plus d’un. Mais si vous voulez du bon, alors vous ne devriez pas hésiter à y mettre le prix.

Il existe plusieurs autres applications, les unes aussi intéressantes que les autres. Qu’elles soient payantes ou gratuites, elles ont chacune leur particularité. On aurait pu aussi parler de LOL Dominion (gratuit), Voice timer (payant), UJ Timer (payant), JT Jungle Timer (payant), LOL Tomer Pro (gratuit), League Jungle Timer (gratuit), LOL Build Opt (payant), etc. Il faut savoir que Pixypia propose de découvrir divers applications mais également de trouver des solutions liées à l’iPhone grâce à leurs tutoriels. Pour les applications payantes qui proposent des informations facilement accessibles sur le net, n’hésitez pas à opter pour la version gratuite s’il y en a.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.